Prolongation des mesures de confinement jusqu’au 15 mai en primaire
Chers parents,
Nous espérons que vous vous portez bien.
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre pour respecter les mesures de confinement prises jusqu’à ce jour. Nous nous doutons que cela ne doit pas toujours être facile et que vos enfants souhaitent revoir leurs copains.
Cela ne sera pas pour tout de suite et la plus grande prudence vous sera encore demandée.
En effet, les directives prises par le gouvernement prolongent les mesures de confinement des écoles jusqu’au 18 mai. A partir de cette date, les écoles ré-ouvriront de manière partielle. Vous recevrez des informations complémentaires la semaine prochaine pour la réouverture de l’école.
Jusqu’au 18 mai, l’école assurera, comme c’est le cas pour le moment, une garderie pour les enfants dont les parents travaillent (les jours où ils travaillent) et qui n’ont pas d’autres possibilités que de faire garder leurs enfants par des personnes faisant partie d’un groupe à risque. Ce qui veut dire, que lorsque vous êtes en congé, vous devez garder vos enfants. Les garderies sont assurées aux heures habituelles d’ouverture de l’école.
Si vous avez besoin de cette garderie, il vous suffit de compléter le formulaire joint.
Le travail continuera à être proposé via les padlets sur le site de l’école (ursulines-mons.be).
Si vous souhaitez récupérer les affaires de votre enfant, vous pouvez prendre contact avec l’école par téléphone (065/40.23.20.) ou par mail (primaire@ursulines-mons.be) pour que celles-ci soient préparées au secrétariat.
En espérant que tout se passe bien pour vous et votre famille, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Les directions